Le Domaine de Soustres a souhaité donner une nouvelle ampleur à ses vins en les dotant d’une image plus qualitative et plus premium, tout en restant chaleureuse et accessible.
Dans cette optique, il a été entamé une réflexion sur la marque « Domaine de Soustres » et son identité, 
afin d’émerger différemment sur ses marchés. De nouveaux outils de cette image de marque ont été développés. 
Une identité graphique mettant en avant ses atouts (histoire, hommes, cépages, biodiversité), son ancrage territorial (Méditerranée, Languedoc, Oppidum d’Ensérune, canal du Midi, Cévennes…).
 Une signature de marque facilement mémorisable et déclinable sur les autres secteurs d’activité du domaine (olive, miel).

Direction artistique : Gérald Gallais / David Lopez
Conception/Rédaction : Romain Conty
Photographie : © Julien Goldstein

​​​​​​​Lignes de relief, sillons de bois ou veines de la terre, les circonvolutions topographiques utilisées ici de manière stylisée, s’habillent de couleurs chaleureuses aux reflets subtilement cuivrés.
Une ambiance à la fois organique et territoriale qui marque tout en douceur l’identité unique du Domaine de Soustres.
Le lieu, à son endroit
Assumer complètement la localisation singulière du Domaine et ses repères symbolique, apporte une expression différente de son identité. La vraie carte IGN, légèrement épurée et traitée dans un style rétro-vintage très tendance, crée un itinéraire du consommateur vers la bouteille, pour jouer à lire, se repérer, se souvenir et s’immerger dans son univers.
Direction artistique : Gérald Gallais / David Lopez
Conception/Rédaction : Romain Conty
Photographie : © Julien Goldstein

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